mercredi 2 décembre 2009

Boutons Liberty Mirabelle


Détails du manteau de grossesse enfin fini!
La factrice est passée ce matin avec un joli colis qui a parcouru beaucoup de chemin!
Le code postal n'était pas écrit comme il fallait... Tous les matins depuis vendredi, je guettais la boîte aux lettres!
Tata Nuelle va pouvoir continuer son gilet, les boutons sont cousus et les boutons P'tit Lu sont arrivés aussi!
Belle journée malgré ce temps maussade.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !
    espérant que celà vous plaira !

    je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !

    message plus perso : ihihih ! j'adore ! je ne peux qu'adorer ! c'est extra ! et ce LIberty !!!! hummmmm !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pourrais-tu me dire oú tu as trouvé les boutons en Liberty mirabelle ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer