vendredi 26 février 2010

Les Restos 2010


Les Restos du Coeur se mobilisent pour offrir des repas aux plus démunis.
Karen de Mon Petit Bazar me parraine pour l'occasion.
1 billet posté permet d'offrir 10 repas.
Chaque bloggeur en peut parrainer 3 autres, n'hésitez pas à me contacter.

Edit du 27/02 : grâce à toi http://2clics.blogspot.com/, 10 autres repas vont être offerts!

3 commentaires:

  1. moi, je veux bien que tu me parraines!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Soazie, j'ai bien eu ton message sur mon blog pour la marinière... Je voulais me la refaire aussi justement. Je t'envoie les infos dès que j'aurai récupéré le catalogue (ma maman me l'a emprunté) :-) bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi ! par chance j'avais scanné ce qu'il te faut. Envoie moi un petit mail (luthyelle(at)hotmail.com) et je te fais suivre ! :-)

    RépondreSupprimer