lundi 17 mai 2010



Ca y est... Il est arrivé!!!
Mon sautoir Petite Taupe!
Mille merci, il est trop beau!
Dans la goutte blanche vont se cacher mes petits chéris!
Comme ça, ils iront partout avec moi.
Bon, maintenant, va falloir choisir une photo, et la réduire beaucoup, beaucoup, beaucoup...



Sinon, le week-en dernier à été plus que satisfaisant.
Un petit saut chez Lil Weasel! Quel bonheur!
Au menu, de l'alpaga d'une douceur... hum!
J'arrêterais bien mon lin un peu rêche à tricoter, mais NON!! On fini ses encours AVANT!!!
Bon, d'accord, j'ai craqué sur la cascade vert pétant : le gilet sans manche de P'tit Bonhomme est déjà sur mes aiguilles...
Deux encours, c'est pas bien, je sens que ça va traîner tout ça.
Un bouquin de patrons japonais, un mélange de soie et alpaga, et deux "ange et démon" pour combler les trou-trous...

Ensuite, direction L'épicerie Anglaise, quel régal!
Du Philadelphia, du Lemon Curd, des Lucky Charms, du Dr Pepper...
Bref, on a fait nos réserves!

Bon, va falloir bosser un peu maintenant
...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire