samedi 15 mai 2010

Pas de Défi'13 ce mois ci.
Le rose ne m'a pas inspirée!
Pas facile quand on n'a que de Ptits Loulous autour de soi.
Promis, je me rattrape sur le mois de juin!
En attendant, les coussins de la chambre de mon grand Ptit Bonhomme se sentaient seuls.
J'ai ressorti un vieux drap de mon stock (Merci Mémé!!), ajouté un peu de tissu assorti aux coussins et à son sac à langer (qu'il faudra bien que je vous présente un jour... il est fini depuis 2 ans...!)




Et voilà! Une bonnetière relookée, avec quelques touches de peinture (gris sur fond blanc).
Vous remarquerez le cadre à gauche, aussi assorti, et fini aux environs de janvier 2009...!
Tout ça s'était avant de découvrir le Liberty cars... qui va décorer la chambre de BB #2.
Mais tout ça est en rapport avec le Défi'13 de juin, donc ... chut... on se tait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire