samedi 12 juin 2010

Défi'13 tout en dentelle!

Défi relevé. Première couture japonaise!!!
Un peu de couture pour moi, pour changer!
Patron issu du livre japonais
Otona no couture Styliss dress book 2.
Avec une petite adaptation au niveau des hanches.
Au lieu de faire un volant, j'ai fait un "truc" plus près du corps.
Un an que ce joli livre est bien rangé sur mon étagère couture...






Et pour aller avec, un chèche façon La Droguerie, avec sa petite dentelle en bas.

Liberty Capel Olive, tissu Tombouctou et biais La Droguerie,
dentelle vintage du stock de ma Mamie! Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. ha j'avais envie d efaire un cheche aussi c'est tres chouette

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce défi bien relevé. Je suis incapable de coudre un vêtement !

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh je suis sur une écharpe dans cet esprit ! ihhiihih !

    RépondreSupprimer