lundi 25 avril 2011

En stock!

150 ème message atteint!
Il faudrait que je pense un peu à organiser un petit jeu.
Le temps de réfléchir un peu et je vous en reparle!

Bon, je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas montrées ici.
On va commencer par le LFS fini début février, c'était un signe!
J'ai vraiment adoré tricoter les motifs,
et un modèle top-down,
c'est définitivement vraiment génial!

Place aux photos!

***


***

***


***


***


***


***

Je n'ai pas réussi à choir les photos...

Laine Rowan Silky tweed (Laine et soie)
aig 4.5
Taille S
Si c'était à refaire, je prendrais des aiguilles 5.
(je tricote serré je crois)
J'ai trouvé la laine très agréable à tricoter.

A venir, une marinière -euh, j'en ai déjà parlé non?-,
un coussin,
une vareuse,
...

Bon week-end pascal à toutes et à tous!

1 commentaire:

  1. Bonjour M'interessant à la laine Rowan et à la Silky tweed ,j'admire votre petit gilet ,pourriez vous m'indique r de quel catalogue il vient ?
    Merci
    Bénédicte

    RépondreSupprimer