mercredi 18 mai 2011

Je continue ma semaine par un manteau que j'ai terminé il y a 15 jours.
Il fait tellement beau que je ne l'ai porté qu'une fois!
Je crois que je vais quand même le mettre aujourd'hui.

Vous vous souvenez du jeu de Zava,
il y a beaucoup de mois!!!
Un grand MeRCi.
Le patron était clair, et ce fût un régal de coudre un "vrai" manteau!

***


***


***


***


***


***

J'ai bidouillé quelques trucs,
comme les poches,
les pinces (je ne suis pas trop douée pour ce genre de trucs!).
Je l'ai entièrement doublé avec du Liberty Phoebe moutarde
-je crois que j'en suis addict!-

Les boutons sont de la récup' recouverts du même Liberty,
de chez Mag Coquette.
La dentelle vient du stock de ma Mamie
-sniff, il n'en reste presque plus...-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire