vendredi 16 mars 2012

Mon premier échange!

Avec Sabine, petit échange de jouets contre tricot!
J'adore tricoter le shalom.
Avec ses aiguilles 7, il monte très vite et son empiècement est très joli,
je trouve!

***





***

Laine galapagos Phildar,
Bouton en Liberty Adelajda (adOOOré ) moutarde!

Zéro couture, que des fils à rentrer,
un vrai régal!

Je pense relooker mon shalom en ne laissant qu'un bouton,
et en lui mettant des manches courtes finalement.
Si quelqu'un a une astuce contre les grosses bouloches sur de la pure laine,
je suis preneuse, merci!

Seconde partie de l'échange,
l'abyshawl



***





***
 en version frileuse 
en bambou/coton blanc de Cheval Blanc

2 commentaires:

  1. merci encore, je n'ai tjs pas fait les photos. Pou cause, je ne quitte pas le "châle"... quelle douceur, c'est une merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j ai adoré faire cet échange . vivement le prochain . n hesite pas à me dire ce que tu veux . bise

      Supprimer